samedi 7 mai 2016

Vice Versa le Film

Bonjour, désolée de ma longue absence... Je vais tenter d’écrire ici tout les week-end...
Donc voila, je vais aujourd'hui vous parler de "Vice Versa" Qui est un film d’animation des studios Disney Pixar. Ce film a reçu l'oscar du meilleur film d'animation...
Voici la bande annonce.

Histoire: C'est l'histoire de Riley une jeune fille qui va quitter se ville pour aller à San Francisco, donc on voit toutes les émotions de cette pré-adolescente réagir à se soudain changement... seulement les émotions de la joie et de la tristesse vont être séparaient des autres émotions et vous tenter de tout faire pour rejoindre ce qu'ils appellent le quartier général et redonner à Riley toutes ces émotions.
Présentation des Personnages :
Nom: Anderson

Prénom: Riley

âge: 12 ans

Caractère: Riley est un personnage intéressant, on comprend bien ce qui se passe dans la tête d'une jeune fille de sont âge, elle est vive, pleine de vie, drôle, un peu cascadeuse et très sportive... Durant le film elle ma fait rire, pleurer, sourire...

Personnage: C'est l'un des personnages le plus important du film car tout se passe dans sa tête.






Emotions de Riley:

Prénom: Joie

Caractère: Pleines de vie, optimiste, joyeuse (normal), elle a toujours la pêche. Cette émotion n'abandonne J.A.M.A.I.S

Personnage: Joie est un personnage important ! Les autres émotion pensent que joie et la plus importante... Comment vont t'ils se débrouiller sans elle ?
La voila en action...




Prénom: Tristesse

Caractère: Cette émotion est la tristesse, elle n'est pas très réactive elle est même plutôt molle, cependant elle est très cultivée... Elle est extrêmement marrante...

Personnage: C'est un personnage très important (même le plus important je dirais) qui va voyager avec Joie à la recherche du quartier général durant tout le film. Ce qui est très amusant de voir deux émotions si différentes ce retrouver ensemble...

Voici tristesse

Prénom: Degout 
Caractère:Elle est très féminine, elle est très dégoûtée des choses "laides" et elle protège Riley de tout ce qui pourrait "l'empoisonner" elle est mon personnage  favori... C'est surement l'une des émotions la plus drôle du film...
Personnage: Elle n'est pas très importante dans le film... C'est dommage car elle est très attachante...



Prénom: Peur

Caractère: Très peureux... Je ne peux pas en dire plus.

Personnage: Pas très important il trop peu présent dans le film une fois de plus je trouve ceci dommage...

Et Enfin la dernière émotion :
Prénom: Colère

Caractère: Il est très drôle, impulsif, il ne se laisse pas faire même envers les adultes... Il est le parfait contraire de peur dans le film...

 Personnage: Il ma pas mal amusée, il est plus au moins important, car Joie et Tristesse lui font de l'ombre mais lorsque qu'elles partent Colère prend une décision très importante... Qu'il va très vite regretter...


Si je devait le noter je lui mettrait 18/20 car j'aurais aimer voir un peu plus Degout, Peur et Colère...
Et un dernier personnage :

<-----Lui c'est Bing Bong l'ancien ami imaginaire de Riley mais vous n'en serait pas plus sur lui ! Si vous voulez savoir la suite allez voir le film !







Je toruves que ce film est plus fait pour des adolescent que pour des enfants... Car il y a un côté très profond dans se film que les enfants ne verront pas... Voilà en éperant que vous aurez fait le plein d'émotions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire