dimanche 14 février 2016

One Punch man

Alors, aujourd'hui je suis une fois de plus avec Sheshe33 !
Je suis désolée, je parlerai de Vice Versa plus tard ! ^^' ! Je devais faire un poste sur One punch man ! Vous savez cet homme chauve et moche (ajoute Sheshe33) ?Ou alors le garçon à la tête de "cul" !


Sommaire:

  1. Les personnages
  2. L'histoire
  3. Images




1. Les personnages:
Saitama: Est le héros ! il "défonce" tout avec un seul coup de poing, mais........Il est chauve (Carlos (Sheshe33 comprend !)) A l'origine il était plutôt beau (et il avait des cheveux !)

Genos: Est un robot ! Qui suivra Saitama dans ces aventures en espérant un jour être aussi fort que lui ! (Il était plutôt beau ! (C'est mon avis.)

Bonus :
L'enfant à la tête de cul: Ce garçon n'est vu q'une fois dans l'anime est c'est dans le premier épisode ! Mais il est drôle !
POUR LE RESTE DES PERSONNAGES ET BIN? IL FAUT QUE J'ATTENDE LA SUITE DES ÉPISODES !

2.L'Histoire:
Saitama est un super héros chauve qui défonce tout en un coup de poing ! 

3.Images :

Résultat de recherche d'images pour "Saitama"Saitama avec ses cheveux !

Afficher l'image d'origineSaitama sans cheveux !
Résultat de recherche d'images pour "génos one punch man"Génos ! (Ha ! trop beau ! )
Résultat de recherche d'images pour "La garçon à la tête de cul one punch man" Afficher l'image d'origineLe garçon à la tête de "cul" (On vous avez pas menti ! )
Afficher l'image d'origineL'équipe !!!!♥
BONUS :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire