mardi 15 avril 2014

10 chose que je detestes

Voila 10  chose que je détestes :
1.Quand un ordinateur Rame 
2.Quand je je loupe mon arrêt de Tramway
3.Le soir quand je rentre du collège  (que je viens juste d'arriver) et que ma mère me dit ta fait tes devoirs que je dis oui qu'elle me dis alors apprend tes leçons
4.Les contrôles surprises (souvent je connais ma leçon voir le numéros 3)
5.Quand je perds mon portable ou ma carte de Tram (généralement je me fais tué)
6.Quand j'ai une super nouvelle ou un truc important à dire et que je l'oublie
7.Quand je fais un gâteau et qu'il est pas réussit 
8.Quand je regarde un truc génial sur mon ordinateur et plu de batrie 
9.Quand mon frère fait une bêtise et que je me prend tout
10.Quand on me fait une blague et que je suis obligé de rire alors que ce n'est pas drôle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire